dimanche 23 mars 2014

Un stage qui ce fini bien ^^

Comme je vous l'avez expliqué précédemment, j'ai effectué un stage de six semaines dans un service de nutrition artificielle.

* Ma réaction intérieur quand j'ai vu un patient se promener dans les couloirs avec sa voie veineuse centrale à l'air libre :


* Ma pensée préconçue de la pose de voie veineuse centrale :


* Certains patients parlent vraiment bizarre quand il passe leur commande de matériel au téléphone :


* Réaction quand le téléphone sonne dés le matin, sa présage rien de bon :


* Les infirmières de certains services font vraiment peur quand on arrivent :


* Je ressemblais souvent à ça avec mes gants stériles :


* Ma réaction après mon évaluation finale :


Comme vous pouvez l'imaginer j'ai passé un excellent stage, avec une super équipe et de bons moments de rire.

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire