mercredi 19 mars 2014

Oeufs surprises !

En ce moment, je répare tout doucement la déco de ma table de Pâques. J'ai tout d'abord commencé par mon centre de table lapinou et maintenant je me lance dans les œufs. Oui oui les œufs !

Cette année j'ai eu envie de réaliser des œufs surprise avec des vrais œuf de poule. Il s'agit d'œufs que l'on casses à la fin du repas afin de découvrir le message secret qui se cache à l'intérieur.

Etape 1 : Vider les œufs et c'est pas une mince affaire je vous assure ! Pour comprendre et savoir comment les vider, je me suis servi 'une vidéo.


Etape 2 : Entrer les messages  l'intérieur des œufs sans les casser.

Etape 3: Décorer l'œuf en essayant de dissimuler les deux trous chaque extrémités. Et attention là aussi en essayant de na pas casser les œufs.

Et voilà mes œufs de pâques surprises :


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. Super idée ! Je ne sais pas encore ce que je fais pour Pâques, mais s'il y a repas, je pense piquer l'idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaizir ^^ Et fait moi parvenir les photos du résultat ;D merci de ta visite !!! ^^

      Supprimer