lundi 17 mars 2014

Une journée ensoillée !

Samedi dernier fut une superbe journée avec un soleil magnifique et une douce température. J'ai donc décidé d'aller me promener dans les rues de Grenoble. Et je me suis retrouvée face au musée d'histoire naturelle et son jardin.


En attend leur d'ouverture du muse je me suis baladé dans le jardin où la nature s'exprime si bien voyez vous même :


On peut même y voir des tortues de Floride carnivores :



Et voici quelques photos de ma visite au musée, il ont même un squelette de grenouilles !!! ^^





Et voici une grenouille toute belle ^^ :


J'ai aussi craqué sur certains spécimen de Papillons :



Un petit tour dans la salle des fossiles où ils ont aussi un fossile de grenouille très très vieux. ;D




Et pour finir cette souhaite aprèm rien de mieux que de lire un bon livre au soleil devant les magnifiques dames blanches. ^^


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire