mercredi 26 mars 2014

Mes couples des series

Sur de nombreux blog parlant des séries TV on retrouve beaucoup TFSA portant sur de thème prédéfini dont certains me plaisent particulièrement. J'ai donc décidé d'en faire quelques un ! ^^

Aujourd'hui je vous montrent les couples de mes séries préférées.  Que ce soient les séries que je regardais plus jeune ou maintenant. Attention il y a en comme même as mal, et oui je suis série addict. ^^

* Piper et Léo dans Charmed :



* Veronica et Logan dans Veronica Mars :


* Brook et Julian dans Les frères Scott :


* Chloé et Oliver dans Smallville :


* Meredith et Derek ainsi que Lexie et Mark dans Grey's anatomy :



* Belle et Rumpelstiltskin dans Once upon a time :


* Penny et Leonard dans The big bang théorie :


* Casey et Cappie dans Greek :


* Félicity et Oliver dans Arrow :


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire