jeudi 8 septembre 2016

Mes pins Fée Clochette

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous ma petite collection de Pins de la fée Clochette. Sur la blogsphère ainsi que sur Instagram, j'ai pu voir un grand nombre de personnes présenté leurs collections de pins qu'ils soient de la fée Clochette ou de Disney sur des planches de liège soit sous forme de tableau ou même de cadre comme les exemples si dessous.


Personnellement, je n'avais pas trop d'idée au début puis finalement la solution c'est présenté à mes yeux toute seule. Quelques temps avant j'ai commandé sur amazone un petit présentoir à boucles d'oreille sous forme d'étagère en coin. J'ai donc décidé de l'utilisé pour rassembler mes pins au même endroit. Et je dois dire que je trouve le rendu plutôt pas mal.


Comme la photo ci dessus est plutôt générale et "grossière" j'ai eu envie de vous les montrez tous sous la forme de gifs. Ils sont tous présent dans les deux gifs ci dessous, j'ai tiré les photos de mon Instagram car je les trouvent toutes magnifiques. ^^


Et même si j'adore tout mes pins j'ai des petits chouchous. Tout d'abord il y a les trois pins représentant la fée Clochette enfant. Puis, il y a la fée Clochette en tenue de Noël car c'est une période que j'adore. Et enfin, il y a le pins représentant une illustration de Tinkerbell.


J'espère que cet article ne vous a pas trop saoulé et qu'il vous a peut être même plu.

 Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires: