vendredi 2 septembre 2016

DIY : Boîte à bijoux Totoro

C'est dernier temps, je suis très loin d'être présente sur mon blog, mais je suis tout de même un peu plus présente sur mon Instagram si vous voulez me suivre là-bas. Comme certaines personnes le savent en ce moment de grand changement s'opèrent dans ma vie professionnelle mais je n'en dirais pas plus maintenant je vous réserve un article un peu plus tard pour tout vous expliquer.

Aujourd'hui je reviens enfin vers vous avec une petite créas en perles à repasser pour mon plus grand plaisir. Je vous propose de réaliser une petite boite Totoro en pyssla pour y rangé quelques petites trouvailles par exemple.

Alors allons-y, pour réalisé ce petit coffret il va vous falloir :
     * des pyssla midi grise, beige, blanche et noir.
     * une planche héxagonale à pyssla midi
     * du papier de cuisson
     * de la super-glue avec un applicateur pinceau
     * un fer à repasser



1) Réaliser les différentes parties du coffret selon les modèles sur les photos. Sachez qu'il vous faudra réaliser trois fois le modèle se trouvant en haut à droite.

2) Scotcher les perles afin de pourvoir repasser les différents parties sans abimer la planche support.

3) Repasser les différents parties, en n'oubliant pas de mettre une feuille de papier cuisson entre les parties et le fer à repasser pour éviter que celles-ci collent au fer.

4) Laisser refroidir les parties.

5) Coller-les entre elles à l'aide de la super-glue et laissé sécher le tout.

ATTENTION : La plus petite des parties est à coller sous la partie ou l'on voit les yeux de Totoro afin de permettre au coffret de se fermer.


===> Et voilà, c'est fini votre petite boite est prête !!!


J'espère que ce petit DIY vous auras plus et si vous réalisé vous aussi des petits coffrets n'hésité pas à me les montrer.
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire