mardi 8 avril 2014

Une surprise en avance !

En ce moment, c'est la course !
Eh oui comme vous le savez le mémoire me prend beaucoup de temps. ^^ Mais bon il le faut car d'ici quelques mois je serais diplômée !!!
En attendant, je reçoit de la visite comme ce week end où mes parents sont venus me voir accompagné de ma boule de poils. Ça c'est un week end qui fait du bien à l'esprit !


Durant ce week end j'ai eu la surprise de recevoir un petit paquet chargé de petits présents. Ce paquet m'a été envoyé par une amie Françoise pour mon anniversaire, je la remercie même si elle m'a gâtée avec 2 mois d'avance. Je suis née le 27 Mai ! ^^

Voici le contenu de ce paquet :
* une carte
* une boite de thé
* un mini carnet nounours cuisine
* ainsi que 2 dés à coudre pour ajouter a ma collection :D


Un petit zoom sur les deux dés à coudre en question :


Merci à toi Françoise !!! :D

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire