jeudi 10 avril 2014

Les revoir comme pour la première fois

C'est parti pour un nouveau sujet de TFSA : Les séries que je souhaiterais revoir comme pour la première fois. Certaines je les aient vus durant mes années lycée et d'autres je les regardent encore en ce moment.

* Grey's anatomy : Je suis fan de cette série et je dois dire que c'est la seule série que je possède en DVD à la maison. J'adore les aventures de Meredith et des autres internes, et surtout leur évolution dans le milieux de la chirurgie.


* Veronica Mars : A chaque épisode on suit Veronica dans une de ses enquêtes. Caractère bien trempé et fille d'un détective ce qui donne un sacré mélange.


* Charmed : La première série que j'ai regardé de A à Z. Quand les épisodes était diffusés le midi sur M6 j'harcelé mon papa pour qu'il me le mette mais peine perdu les infos étaient les gagnante. Et quand ils étaient diffusé le soir j'enregistré sur cassette pour les regarder le lendemain.


* Private practice : Encore une série médicale me direz vous. ^^ Et bin j'assume, il s'agit de la série petite sœur de grey's anatomy sauf que dans celle-ci les patients sont des enfants.


* Greek : Quel plaisir de suivre les aventures d'un groupe de jeunes a l'université vivant dans des fraternités grecques. Certains sont amis puis ennemis, d'autres s'aiment ou encore certains sont de la même famille. Un pur moment de plaisir !


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire