lundi 29 avril 2013

Une partie de ma collection !

Depuis plusieurs années déjà, j'achète un magazine (le seul !) il s'agit du magazine :
Je le trouve super, il englobe deux de mes passion, le bricolage ainsi que la cuisine. Oui en effet, j'adore la cuisine et de temps en temps ce magazine propose en plus des livres de cuisine.
Aujourd'hui je vous en montre une partie, puisque certains sont chez mes parents (là ou je passe mes vacances) et les autres se trouvent à Grenoble dans mon appart d'étudiante.

Voici les livres de cuisine qui se trouvent chez mes parents.

* Bocaux et co
* Tout mini tout mimi à croquer !
* 31 desserts aux fruits d'été
* Les desserts de notre enfance réinventés
* Cadeaux gourmands sucrés-salés
* Je cuisine avec 3 fois rien aux saveurs d'Automne
* Les grands classiques de nos régions (volume 1)
* Délicieuses recettes secrètes de nos régions (volume 2)
* Les desserts gourmands de nos régions (volume 3)

Les voici :

Et voici ce que ça donne une fois ouvert, on retrouve toujours le même schémas dans chacun de ces livres. La recette d'un côté et la photo de l'autre :


Une fois rentré de vacances je vous montrez les autres qui sont chez moi à Grenoble.

Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire