lundi 29 avril 2013

LQDL : Une petite énigme.


Il y a quelques lundi que je n'ais pas répondu à la question hebdomadaire posé par Micro.
Pour ce lundi, le but était de fouiller dans nos archive afin de trouver une réponse en image (de préférence) à son énigme.

L'énigme est : Suffisamment petite pour tenir dans la main, ma couleur dominante est le bleu. Qui suis-je ?

Afin de trouver la solution parmis mes créas je me suis replongé dans mes photos et j'ai trouvé ! Oui j'ai trouvé une pare de BO que j'avais faites avec de la peinture Pébéo prisme bleu turquoise et moon grise.

Les voici :
 
En retombant sur cette photo ça m'a donné envie de m'en faire une paire à moi !
Celui étant acheté par une amie, qui a craqué dessus.


Je profites aussi de cet article pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Micro, l'organisatrice de cette Question du Lundi.

Bisoux et bonnes créas !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire