vendredi 7 octobre 2016

Une sorcière en bd en diablé !

Aujourd'hui, je vous présente une BD que j'adore alors certes elle ne fait pas peur mais je la trouve drôle et après tout elle parle de sorcières, vampires, fantômes, magiciens et bien d'autres créatures légendaires ...

Il s'agit de la BD Mélusine, « Jeune » (119 ans) et jolie sorcière, Mélusine est jeune fille au pair dans un château de Transylvanie. La maîtresse de maison est le fantôme d'une femme au sale caractère, son mari un vampire et le valet de pied une sorte de créature de Frankenstein. Mélusine suit une école de sorcellerie.



C'est à l'adolescence que j'ai découvert les aventures de Mélusine et ses amies, j'adorais parcourir les pages des BD qui me plongeais dans un univers de magie et monstres. A chaque fois que je me rendais à la bibliothèque tout près de chez moi, je m'arrêter toujours au rayon jeunesse/BD pour me plonger dans l'une de ses histoires abralabrantesque. ^^



Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire