lundi 18 mai 2015

Petit trio du renouveau !

Ces temps-ci , j'en ai marre des nombreux pendentifs qui se trouvent dans mon miroir range bijoux. Pas assez coloré, trop coloré, trop gros, trop petit .. Oui en ce moment j'ai envie de nouveauté ! ^^


Alors pour y remédier, j'ai réalisé trop pendentifs avec des cabochons et de la peinture Pébéo Prisme de couleurs variées. Pour le premier j'ai mélangé le nacre, le vert émeraude et le mauve. Pour le second, j'ai utilisé le rouge rubis et l'or. Et enfin pour le troisième, je me suis servi du vert émeraude et du mauve. ^^   Les voici :



Bisoux et bonnes créas !!!

2 commentaires:

  1. Wouah c'est super joli !! J'adore le rendu ! C'est une technique je ne connais pas et que je n'ai du coup jamais testée, mais ça me tente, c'est très très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! ^^ Je te conseil vivement cette technique, personnellement je l'adore elle et son rendu qui n'est jamais le même. ;D

      Supprimer