jeudi 14 mai 2015

Mini pyssla

Le magasin Cultura près de chez moi à récemment mis en rayon à titre exceptionnel des mini pyssla. Je me suis donc fait un petit stock de différentes couleurs et je me régale à les utiliser.
La difficulté reste cependant dans le maniement de ces petites perles une pince à épiler est exigé et le temps de réalisation est donc plus long. ;D


Voici donc les petites réalisations que j'ai faite à mes heures perdues. Je vais par la suite les mes mettre en "scène" comme par exemple planté la plante carnivore dans un petit pot ... ^^



 Et pour finir pendant que je fait des perles a repasser, il y en a un qui s'amuse bien dehors. ;P


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

1 commentaire:

  1. J'en ai fait une de jolie fleur Mario, elle est sagement plantée dans un pot, dans mon entrée :)

    RépondreSupprimer