mardi 16 septembre 2014

Sommeil léger comme une plume !

Depuis quelques temps, je voulais réaliser un attrape rêves de mes propres mains. Et c'est après avoir regardé la vidéo tuto de Cassiemini que je me suis lancé dans la préparation du matériels nécessaire à la réalisation. ^^
Personnellement, j'adore la superstition qui entoure cet objet : "Pendant la nuit, les mauvais rêves resteront pris dans le filet, pour être brûlés par les premières lueurs du jour. Les beaux rêves passeront à travers le trou du centre pour être conservés dans les plumes installées autour du cerceau."


J'ai réalisé mon attrape rêves chez ma mamie durant mes vacances, dans les tons de bleu et blanc. Je me suis servi d'un cintre pour foulard en plastique, des cotons à broder, des perles ainsi que des plumes. Voici quelques photos des détails de mon attrape rêves :



Merci à Cassiemini pour ton tuto qui m'a bien aidé ! :D
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. il était deja bien joli en cours de montage nul doute qu'il soit efficace
    le mien bleu aussi ne quitte plus ma chambre
    bises

    RépondreSupprimer