jeudi 18 septembre 2014

C'est pour les ongles, ah bon ?!

J'aime beaucoup les bagues avec un réservoir rempli de liquide coloré, de paillettes ou de micro-billes. Voir le mouvement du contenu se faire au fil des gestes de la personne la portant, me plaisait vraiment.


Il y a quelques temps, j'ai trouvé à cultura une petit réservoir demi-sphère. Je me suis donc décidé à me faire une bague, mais que mettre à l’intérieur ? J'ai fouillé dans tout mon matériel sans rien trouvé. C'est alors que j'ai pensé aux micro-bille de nail art inutilisé. Après avoir mélangé plusieurs couleurs j'ai remplie la demi-sphère, tout en laissant un peu de place pour qu'elles puissent bouger. Et j'adore le rendu final !!! ^^


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. et vu de près elle est encore plus joile
    bravo continue tes créations
    bises ...de loin ça craint rien .....

    RépondreSupprimer