samedi 23 août 2014

Une semaine bien remplie !

Durant toute la semaine, j'ai été seule à la maison et ou mon papa et ma maman dans l'Isère et mon frère en Corse. ^^
Rien de telle pour prendre une grosse bouffée d'air ! lol Cette semaine a été rythmé par de nombreuses créas culinaires et créatives en compagnie avec ma Meilleure amie Nana.

* Côté Cuisine :

Nous avons inauguré un kit à Raviole ainsi que du matériel  pour faire des macarons mais attention pas tout le même jour.
La recette des ravioles est extrêmement simple et très bonne. Nous les avions faites à la viandes haché, crème fraîche et épices. Un vrai régal !
Les macarons qu'en à eux sont très facile à faire seulement, si l'on oubli de passer la poudre d'amande dans le chinois, une vraie galère. Nous avons été ravie quand nous avons vues les coques montés dans le four et que nous avons obtenues de très jolies coques. Nous les avons faites natures avec une ganache au nutella. Un pur délice, une vraie splendeur surtout pour des premières. ;D


 * Côté Bricolage :

En plus, des tests culinaires réussis nous avons bricolé. J'ai fait découvrir les Rainbow Looms à Nana, et bien sur elle a adoré. Nous avons réalisé des bracelets, et je me suis lancé dans la réalisation de minions ainsi que de porte-clés sphériques larges. Nous avons aussi tressé chacune à la base un bracelet mais qui ceux sont transformés en bijoux de cheville. ^^




Mais attention, la semaine n'est pas encore finie ! (Oui j’avoue j'a préparé cette article jeudi soir et j'ai des créas caché qui attendent d'être offertes ! ;p)

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire