lundi 18 août 2014

Sortons tous les robes d'été !

Je sus de retour dans le monde du bricolage car depuis vendredi dernier je suis en vacances !!! ^^ Et j'ai bien l'intention d'en profiter à fond que ce soit en bricolage qu'en sorties. :D
Voici donc une petite collection de cartes que j'ai fabriqué cette après-midi, je me suis servit des feuilles acheté chez Hema. Voici donc une petite photo de celles-ci :


Les voici d'un petit peu plus prés ^^ :





 Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. elles sont superbes ces robes d'été et comme je n'ai pas encore pu en porter une ....j'ai reçu la belle rouge en Vichy je l'adore
    merci Amandine elles sont trop chouettes
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tata et ravie que ta carte te plaisent. En effet, c'est ta carte qui m'a inspiré pour les autres ! ^^ Bsx

      Supprimer