dimanche 10 août 2014

Les baisers qui ceux sont fat attendre !!! ^^

Et oui ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler des baiser du cinéma que j'a le plus attendus et je pense ne pas être la seule. On à tous en tête un baiser cinématographique voir plusieurs que l'on attendais avec hâte. Personnellement il m'en vient très vite cinq en tête. Les voici :

1- Hermione et Ron :
On aura attendu plus de 8 films pour les voir enfin avouer leurs sentiments par l'intermédiaire d'un baiser.

2- Ariel et Eric :
Tout au long de ce dessin animé j'ai attendu ce baiser de délivrance et encore plus durant la chanson de Sébastion "Embrasse la".

3- Mitchie et Shane :
Pour celui-ci il aura fallut attendre 2 films entiers ! Mais finalement il a eu lieu. ^^

4- Sheldon et  Amy :
Une super série, un un baiser donner par Sheldon lui même lors de la septième saison !!! ^^ C'est un miracle.

5- Tris et Quatre :
Film récent mais baiser tout aussi attendu !!! ^^

Et vous quels sont les baiser que vos avez attendus ?
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire