mardi 12 août 2014

De retour de Guyane !!! ^^

Mon petit frère et de retour de plusieurs mois en Guyane ! ^^ Et il n'est pas rentré les mains vide ou plutôt les valises vides. J'ai été super gâtée !!!

J'ai reçu une boite faite avec différents types de bois, avec à l’intérieur on retrouve tout les noms des bois utilisés tels que l'Amarante ou bien le Courbaril.


Et à l'intérieur j'ai aussi découvert des petites grenouilles qui ont envahis mon frigo. ^^


Et voici toutes ces petites demoiselles :


Mais aussi un petit dés à coure tout en bois, il s'agit du n°147.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

3 commentaires:

  1. et tu vas raler après lui ???
    cette boite est superbe et les tites grenouilles rigolotes
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui ! c'est un monstre mélanger avec un ange. Lol mas bon je l'aime quand même le petit ! ^^

      Supprimer