mardi 1 juillet 2014

Tag favorite : Private Practice

Ce mois-ci, je vais vous parler des personnages de la série Private Practice. Il s'agit de la série petite sœur de Grey's Anatomy, cette série parle de médecine pour la population des enfants et des bébés.

Mon personnage préféré :

Il s'agit d'Addison Montgomery anciennement Sheperd. Et oui c'est l'ex femme de Derek (chirurgien neuro de grey's anatomy). J'adore ce personnage par ce qu'elle est pleine de vie et surmonte avec plus ou moins de force les obstacles qui se dressent devant elle. Elle décide de tout quitter pour travailler dans un cabinet privé et peut être réaliser son rêve. ^^


Le personnage que j'ai envie de tuer :

Je n'aime vraiment pas Naomy, femme pleine de reproches en tout genre pour toutes les personnes qui l'aime. Et malgré tout les reproches qu'elle fait, elle n'est pas moins fautive non plus.


Le personnage qui me fait pleurer :

Le personnage qu m'a fait le plus pleurer dans la série c'est Amélia la petite sœur de Derek. Elle n'a malheureusement pas eu la vie simple, dénigrée par son frère, alcoolique et droguée, amoureuse d'un toxicoman décédé dans le même lit qu'elle, enceinte d'un bébé sans cerveau ... Et malgré toutes ces épreuves et réussira à être heureuse.


Le méchant que j'aime bien :

Ce n'est pas une vraie méchante mais Charlotte à un penchant pervers/diabolique. ^^  Au début de la série, elle apparaît comme une chef sans merci pus pour une femme experte sur le sex mais aussi pour une femme froide et sans cœur.


Le personnage qui me fait rire :

Grand enfant dans l'âme le Dr Cooper apporte une forte dose d'humour dans la série en compagnie d'Addison et violette. Toujours le mot pour rire ! :D


Le personnage que je n'aurais pas aimé s'il avait été interprété par quelqu'un d'autre :

Sheldon psy de la série au même titre que Violette, homme au grand cœur et qui aime tout le monde mais qui se fait pigeonné a tout les coups. Heureusement pour lui une belle fin l'attend.


La mort qui m'a le plus frappée :

La mort qui m'a le plus frappée est celle de Dell, elle n'a rien d'exceptionnelle mais c'est un jeune papa qui laisse une petite fille derrière lui et il le sait. Il sait qu'il va mourir et je trouve que c'est ça le plus dur.


Le personnage le plus canon :

Bien sur il y a Dell mais après plusieurs saisons je préfère James l'heureux futur d'Amélia. ^^


Le personnage qui a le plus évolué :

Pour moi, dans la série il n'y a pas seulement une ais deux personnes qui ont beaucoup évoluées. Tout d'abord, il y a Amélia neuro-chirurgienne tout comme son frère. En froid avec son frère, depuis une overdose qui a failli lui être mortelle, elle décide d'allé vivre à Los Angeles et de travailler dans le cabinet de Naomi. Ensuite, elle devient dépendante aux médicaments, sort avec un toxicoman qui décède dans son lit d'une overdose. Par la suite, elle apprend qu'elle est enceinte d'un bébé anencéphale, qui sera donneur d'organes. Autant dévénements que de larmes mais elle remontera la pente et tombera sous le charme d'un médecin James. Un avenir pleins de bonheur lui tend les bras ...


A l’incompréhensible Charlotte. ^^ Jeune femme de talent, très libre de faire se qu'elle, célibataire endurcie mais aux attentes sexuelles exigeantes avec Cooper. Elle forme un couple surréaliste avec Cooper car tout les opposent, lui veut une grande famille pleine d'enfants dans ne grande maison avec un chien ... et elle ne veut pas d'enfants, très réservé ...


Mais finalement Charlotte se découvre une âme de maman auprès de Mason, le fils de Cooper, Puis par la suite elle tombe enceinte de TRIPLES !!!! ^^  Charlotte est donc passé de célibataire endurcie à maman d'une grande famille.


Je m'identifie à ...

Personnellement je e trouve plusieurs points communs avec Addison. En effet, elle est pleine de vie et une femme au grand coeur. Elle est prête à tout pour son bonheur et réaliser son rêve : être maman. Elle est toujours là pour ses patients et leurs parents, prête à tout tenter pour leur donner un meilleur avenir.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire