samedi 5 juillet 2014

La fête du cinéma !

Et oui, en ce moment c'est la fête du cinéma et en cette occasion les cinémas Pathé Gaumont vendent les places de cinéma à 3€50. Autant vous dire que ça vaut le coup !!! ^^
Pour ma part avec ma meilleure amie nous sommes allez voir trois films de genre différents.

1) Maléfique :


Un film haut en effets spéciaux et en couleurs. Un regard neuf sur le passé de Maléfique célèbre méchante reine du conte de la Belle aux bois dormants de Disney. Ce film donne une tout autre dimension au personnage de Maléfique et de son noir dessein. Un film à voir absolument mais je ne vous en dit pas plus. ^^

2) Triple alliance :


Une nouvelle comédie américaine avec une histoire de fond déjà utilisé comme dans "John Tucker doit mourir" ou encore  " Le club des ex". Cependant ce nouveau film est surprenant de par sa fraîcheur et ses scènes drôles. Le trio formé par Leslie Mann, Cameron Diaz et Kate Upton est exceptionnel, les jeux de chacune des actrices se complètent à la perfection. Une fois de plus un film à voir !  ^^

3) Dragon 2 :


Un pur moment de bonheur, personnellement j'en ai pris plein les yeux et même encore plus. ^^    Un film d'animation avec de merveilleux moments d'humour et aussi des passages durant le lesquels j'ai versée quelques larmes. Chose étonnante à la séance où j'ai assistée il n'y avait aucun enfin et la moyenne d'âge été 25-26 ans. :D

Et vous vous avez profité de la fête du cinéma ?!
Bisoux et bonne créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire