jeudi 1 mai 2014

Tag favorite : Disney

Aujourd'hui, je vous présente un petit tag me concernant sur les films Disney. Alors c'est parti pur les questions et réponses.
Film Disney favoris ? 

J'ai eu un réel coup de cœur pour "La reine de neiges", sont environnement hivernal et toute sa magie sans oublier l'histoire de l'amour fraternelle.


Puis il y a les films de la fée Clochette, je les adorent !!! ^^


Enfin, il y a "La princesse et la grenouille", je l'adore c'est un film plein de magie, de musique et de rêve tels que je les aiment.


Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ? 

Le premier mariage et la transformation de Tiana et Naveen, un pur moment d'amour, de bonheur et de magie.

Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ? 

Je serais Peter pan, avoir pour toujours une âme d'enfant et être libre de faire se qu'il souhaites.

Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?

J'aimerais être Tiana car elle fait tout pour atteindre son rêve et la vie qu'elle souhaite. Elle va aussi rencontre l'amour sans s'y attendre et sans le chercher, et je dit dire que c'est ce que je souhaite.

A quel personnage Disney ressembles-tu ? 

Tout comme Elsa je souhaite vivre libre et sans entraves. J'ai confiance en moi et je me construit mon propre avenir.


Et je suis aussi comme Belle, j'adore les livres et j'aimerais voyager ainsi que vivre des aventures. Je suis aussi gentille et douce tout en ayant un caractère fort.

Si tu pouvais choisir un personnage Disney qui serait ton meilleur ami, lequel serait-il ? 

Stitch que j'adore !
Olaf le bonhomme de neige qui adore les câlins !
Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? 

La mort de Mufasa devant les yeux de Simba son fils.

Quel est le premier film Disney que tu te rappelles avoir vu ? 
Bambi (1942)

Quelle est tes trois chansons favorites ? 

* J'aime vraiment "Jamais je n'avouerais" chant par Mégara dans Hercule :
* J'adore "libérée, délivrée" chanté par Elsa dans La reine des neiges :


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Bonne fête !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire