mercredi 30 avril 2014

Des nouvelles ! (part 1)

Salut, aujourd’hui je reviens avec les photos de mes petites créas dans leurs nouvelles maisons. Certaines des personnes qui possède l'une ou plusieurs de mes créas ont eu la gentillesse de me faire parvenir une fois de celle-ci chez elle. Je suis ravie de recevoir ces photos ! ^^

Tout d'abord, la carte 3D de clochette sous l'étagère à gauche ainsi que le méchant gremlins à mèche blanche sur l'écran de l'ordinateur et tout ça dans le bureau de la maman de ma meilleure amie. ^^


Ensuite, le tableau en pyssla à tête de cerf dans l'entrée de chez mon papi. ;D


Enfin, la carte 3D Ghibli ainsi que Chibi totoro qui porte son sac et Totoro tout deux en perles Pyssla, chez Rebecca. ;)


A plus tard pour la suite ;D

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire