lundi 12 mai 2014

Petit retour en enfance ^^

Aujourd'hui je retombe en enfance ! ^^
Voici ma petite collection de polly pocket Disney avec lesquels je me suis amusée toute mon enfance et que je garde précieusement. Je suis récemment tombé dessus et j'ai eu envie de vous les montrer.


Voici chaque monde que je possède en détails. ^^ Avec les personnages s'il vos plait, il s'agit des vestiges de mon enfance.

* Le livre de la jungle :


* Aladin :


* Cendrillon :


* La petite sirène :


* Pocahontas :


 * Les 101 Dalmatiens:


* Le château de la Belle et la Bête.


Petit zoom sur ce monde, parce que je l'adore et même si les autres sont superbe, je trouve celui-la magnifique. En plus, Belle est relié à un amant et se déplace à l'aide de la manette du lac. ^^


 Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires: