lundi 3 mars 2014

Mon badge à moi ! ^^

Voila que je suis en troisième année d'école d'infirmière bientôt la fin !!! ^^ Durant chacun de mes stages j'ai pu voir des infirmière avec sur leur blouse blanche des badges fait en fimo, en bois, en tissus ... Tels que ceci :

http://www.pinterest.com/didine1301/ide/

J'ai donc eu envie à la fin de ma première année de me faire mon propre badge à mon nom. Il est fait en porcelaine froide et les comprimés et gélules sont pailletées.
Voici donc une petite photo :


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    très sympa comme badge !

    Perso je ne travaille que la pâte polymère, je n'ai jamais testé la porcelaine froide, et je suis ravie de voir que 3 photos sur 7 sortent de mon blog...
    ce sont mes petites créas ^^

    Bonne continuation

    Laurence
    www.melimelol.blogspot.fr (ancien blog www.lolbricole.over-blog-com)

    RépondreSupprimer