vendredi 6 décembre 2013

Swap d'automne !!! ^^

Et oui, j'ai de nouveau participé à un SWAP. Le SWAP d'Automne organisé par et pour lequel je me suis trouvé en binôme avec 1 2 3 Soleil une créatrice de bijoux de talent.


Dedans j'ai trouvé pleins de merveilles :
* du cartonnage tamponné par de motifs grenouilles ( mon animal favori pour ceux qui l'ignorent)
* un bougie senteur "sapin baumier"



 * Côté gourmandise : des m&m's mon péché mignon ainsi que du chocolat en poudre et sans oublier des macarons noix de coco artisanal.



* Côté bijoux : Une parure BO et sautoir couleur rouge comme j'aime + un bijoux de sac "fée Clochette" + un bijoux de portable.
Ainsi qu'une ravissante carte.

 


* Une jolie petite carte :


Et voici ce que je lui ai envoyé :


- un paquet de dosette cappuccino
- un bonhomme de neige pout Noël
- un pinkeep avec une petite broderie hérisson
- trois suspension animaux de la forêt
- une tasse Blanche neige
- un bijoux pour portable Ariel
- Un collier pébéo prisme
- des bonbons aux noix spécialité de Grenoble
- des cookies fait maison
- une carte hiboux pyssla et une carte 3D

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire