samedi 7 décembre 2013

Ma déco de Noël ! (part 1)

Et nous voila au début de Noël, ce qui veut dire à nous les déco, le sapin, les étoiles dans les yeux et bien d'autres choses encore.

Voici ma petit chez moi qui à mis ses habits de Noël :


Quelques petits détails :  

* Revoilà mon petit pigloo.


* Mes petits Poinsettia et mon petit univers enneigé dans lequel se trouve les petits sapins reçus l'an passé (voir ici) :


* Mes de nouveaux arrivants en habits chaud :


* La superbe carte que j'ai reçu l'an passé lors du calendrier de l'avant (rappel ici) :


 * Et voici mon petit sapin de noël, où l'on retrouve mes petits boules faites plutôt (voir ici) :


Mes petites boules et ma fée clochette :

 

PS: d'autres éléments de déco vont suivre.
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire