mercredi 9 décembre 2020

BD hivernal ou de Noël (7/18)

 Aujourd'hui nous allons partager autour de la cheminée du chalet, des bd sur le thème de l'hiver ou de Noël qui nous font plaisir quand ont les ouvrent. 

J'ai eu envie de partager avec vous deux BD sur le thème hivernale, tout d'abord il y a le tome 2 de "Sous les arbres, le frisson de l'hiver" de DAV. J'ai adoré le premier tome dans la saison automnale et ce second tome est une ode à l'amour et à la beauté hivernale. Je vous les conseils toutes deux pour les grands et les petits. 

Je voulais aussi partager avec vous la BD qui reprend l'histoire de la fée Clochette et de sa sœur Cristal, ça me rappel la joie de découvrir pour la première fois la neige et tout ce qui entoure l'hiver. De plus, la joie et le partage qui symbolise beaucoup les fêtes de Noël à mes yeux sont aussi très présente dans cette BD. 

Bisoux et bonnes créas !!!

1 commentaire: