dimanche 9 décembre 2018

TAG de Noël (6/20)



Aujourd'hui place au tag de Noël, c'est a dire tout simplement : Si Noël était ...
Je vais vous dire ce que représente pour moi Noël selon les thèmes prés défini par nos deux super lutines Samarian et Chicky Poo.  Alors c'est parti !

* Une gourmandise : J'adore en période de fête réalisé de délicieux petits sablés. En plus j'ai recemment fait l'acquisition de jolis emporte pièce des animaux fantastiques.


* Une émotion : La joie d'être avec ceux qu'on aime et de passer de merveilleux moments avec eux !


* Une musique : J'adore les chansons de Noël et l'année dernières j'ai découvert les reprises des chansons mythique de Noël par Lindsay Stirling. Et cette année la merveilleuse violoniste a repris la chanson de mon film de Noël préféré le Grinch.


* Un plat : Une assiette de saumon fumé bien frais avec du bon pain de seigle et un peu de beurre sans oublier le jus de citron.

* Un livre : I want for Christmas d'Emily Blaine, j'ai lu ce livre pour la première fois en Décembre 2016 et j'ai adoré ce roman. Il porte en lui un peu de la magie de Noël.


* Un vêtement : Une belle et grosse écharpe bien chaude.

* Un film : Mon film favori que je regarde à chaque Noël sans jamais le louper c'est Le Grinch !


* Un rêve : Je rêve de passer tout nos Noël sous la neige !


* Un souvenir : Noel dernier, le sourire de mon grand père qui nous a malheureusement quitté cette année. Il restera à jamais gravé dans mon esprit.

* Une image :  Pour moi Noël c'est une fête qui se passe en famille, tous réunis autour d'une jolie table et d'un délicieux repas.


* Une déco : la première déco que mon chéri m'a offerte l'année dernière pour notre premier sapin ensemble. C'est pour moi la plus belle que nous ayons !


* Une tradition : Mettre une paire de chaussure sous le sapin et n'ouvrir aucun cadeau avant le 25 au matin quand tout le monde est présent. La joie de découvrir tous ensemble ce que le père Noël nous a amené.

* Une couleur : Pour moi Noël ce n'est pas une mais trois couleurs : le rouge, le vert et l'or !!!


* Un bonbon : J'adore les cannes à sucre de Noël !!!!


* Un cadeau : Il y à deux ans j'ai eu mon plus beau cadeau, un peu en avance mais c'est tant mieux ^^ Mon chéri.

Et pour vous, c'est quoi Noël ?
Gros bisoux et bonnes créas !!!

2 commentaires:

  1. Les écharpes en hiver, j'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne quitte plus la mienne depuis trois semaines. Elle fait partie de moi mdr

      Supprimer