lundi 31 décembre 2018

Bilan 2018 ! (18/20)

Cette année 2018 qui se finit ce soir à 00h, fut l'une des plus intense que toute les autres. Au cours de ces 12 mois, beaucoup de choses on eu lieu : premier voyage à Disneyland Paris avec chéri, une nouvelle voiture, un grand nombre de visites (Lyon, Clermont ferrand, l'hermione à Marseille ...), je suis aussi devenue marraine, ma maman a eu un infarctus, j'ai signé mon CDI, avec chéri on a parler pour la première fois de Pacs, mon papi nous a malheureusement quitté, avec chéri nous avons commencé les visites pour trouver un chez nous ...


Vivement 2019 en espérant que cette nouvelle année sois moins dur avec moi !
Bisoux et bonnes créas !!

2 commentaires:

  1. Et malgré les coups durs, tu gardes ton sourire contagieux... ! Je te souhaite de belles choses mais surtout, surtout, ne change pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est très gentil à toi de me dire tout ça ! ca fait chaud au coeur ! ^^je te souhaites moi aussi pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !

      Supprimer