mercredi 6 décembre 2017

Lettre au père Noël (3/17)

Et voila c'est Noël et il ne nous reste pas beaucoup de temps pour les achats de Noël. ^^ Alors je vais vite écrire ma lettre au Père Noël pour être sur qu'il ne m'oublie pas. ^^


Chers Père Noël !

Cette année j'ai été très sage et même si l'année dernière tu m'a amené un peu en avance l'un des plus beau ,de mes deux cadeaux de Noël jamais souhaité. Je te remercie d'ailleurs pour celui ci, il est juste parfait mais chut il faut pas lui dire. ^^
Cette année je réitère ma demande pour le second cadeau qui met chère à mes yeux, je souhaiterais un CDI pour mon plus grand bonheur. Mais si tu n'as pas le temps en cette fin d'année je veut bien attendre l'année prochaine. Mais en contre parti je souhaiterais quelques petits choses ! ;P
Voici les cadeaux que je souhaites :
* la saison 7 de Games of thrones
* l'extension du jeu Takenoko
* le parfum Nina
* le funko de baby groot qui mange des bonbons
* un petit zoom pour mon iPhone
Mais je souhaite surtout beaucoup de joie, de bonheur et surtout d'amour dans ma vie et celle de mes proches.

Fait attention à toi père Noël, ne prends pas trop froid lors de ta tournée !

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

6 commentaires:

  1. Jolie lettre, j'espère que tu seras bien gâtée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ oui j'espère aussi mais j'avoue que si ma première demande est réalisé je serais la plus heureuse.

      Supprimer
  2. J'espère pour toi que le CDI arrivera très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite également d'être bien gâtée et de recevoir ce que tu souhaites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi c'est gentil j'espère que tu seras gâtée aussi. ^^

      Supprimer