dimanche 15 octobre 2017

RDV Harry Potter : Ma collection ! (3/6)

Aujourd'hui le thème est Harry Potter, vous savez ce jeune sorcier ayant survécu à Voldemort ou celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom dès son plus jeune âge. J'ai longtemps réfléchis a ce que je pouvais bien vous présenter ou se dont je pouvez vous parler mais rien ne me venais.


Et avant toute chose je doit avouer que j'adore la maison Griffondor et ses valeurs !

Mes funko pop (pas nombreux mais ça n'a pas d'importance) mais j'ai aussi des legos :


Et oui seulement deux funko pop dans mon petit chez moi et j'ai aussi quatre petits lego a l'effigie de Ron, Harry et Hermione. J'ai aussi ce petit paquets de dragées de Bertie Crochue que j'ai gouté avec mon cher et tendre qui nous a un peu dégouté lol.

Mes livres :

J'ai découvert Harry potter et ses amis durant ma première année au collège, en effet ma prof de français était un peu loufoque sur les bords mais grâce à elle j'ai découvert un univers que je ne veut plus quitter. De plus, lors de la lecture du premier tome, j'avais le même âge que nos jeunes sorciers de quoi me sentir au plus près de ceux ci. J'ai donc par la suite lu un à un les tomes qui ont suivis et même le tout dernier "Harry potter et l'enfant maudit".


Un pur bonheur j'ai de parcourir les pages écrite par JK ROWLING !

Mes films :

Une fois n'est pas coutume ma chère prof de français nous a amené voir le premier volet au cinéma et ce fut un vrai régale ! ^^
J'ai complètement craqué pour ce coffret et je dois avouer que je l'ai déjà partagé avec mon chéri ! Mais je ne possède pas seulement les huit œuvres cinématographiques j'ai aussi dans mon petit chez moi, le DVD relatant la vie de JK ROWLING "La magie des mots".


Mes bijoux et accessoires :


Mes petites choses du film dérivé "Les animaux Fantastiques" :

Je suis vraiment fan de l'univers des sorciers et sorciers créé par JK ROWLING. Alors j'étais complétement gaga quand j'ai appris la sortie d'un nouveau film et encore plus qu'en je l'ai vu pour la première fois. J'ai un attachement très fort pour le petit Niffler de Norbert Dragonneau. J'ai très envie de m'acheter le livre tiré du film après une longue hésitation je suis décidé et peut être pour Noël. ^^


Et voila, je pense que j'en oublie encore quelques un mais je pense que le principale y ait. Petite reproduction de la baguette d'Hermione Granger que je peut transformer en pendentif, en porte clef ou même pour la déco.


Bisoux et bonnes créas !!!

5 commentaires:

  1. Coucou tu as une très jolie collection Harry Potter ! Coup de coeur pour le pins du Niffleur que j'aime beaucoup. J'ai également une belle collection d'objets Harry Potter :)

    A bientot

    Witchimimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ je serais ravie de voir la tienne. Le pins du niffler est fait par une instagrameuse française. ^^

      Supprimer
  2. Oh oui, belle collection d'objets Harry Potter. J'adore l'écharpe et la petite baguette. :)

    RépondreSupprimer
  3. ho je suis justement en train de regarder Harry Potter à l'école des sorciers (pour la 3498 fois bien sur) j'adore. J'aime beaucoup tes funcky pop.

    RépondreSupprimer