dimanche 16 avril 2017

Mon petit Pâques !

Me revoilà pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques ainsi que pour partager avec vous quelques photos de mon Pâques.

Pour moi c'est assez simple, un petit repas avec mes parents avec un bon petit repas et une jolie déco sans oublier quelques chocolats pour aller avec tout ça. J'ai utilisé pour ma déco de table, les mignonne coccinelle en chocolat offertes par mon chéri, avec le reste de mes faux œufs et des petites fleurs pour un côté plus printanier.






Comme les années précédentes, j'ai aussi réalisé une petite déco du devant de la maison car après tout ça apporte un peu de gaieté aux extérieur.


Et qui dit Pâques dit chocolats, friandises, partage et plaisir. Et chez nous, tout le monde à le droit a son petit plaisir même mon petit Patapouf.  ^^   Pour ma part, je craque face aux chocobons !!!!



Et vous avez vous passé un bon Pâques ?!
Bisoux et bonnes créas !!! ^

2 commentaires:

  1. Moi je ne fête pas Pâques. Je mange juste un peu plus de chocolat (mais bon ça j'attends pas Pâques pour le faire ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sur que ca change les choses. ^^ Je te rassure je n'attend pas Pâques non plus pour en manger !

      Supprimer