mardi 31 janvier 2017

Pourrie, gâtée !!!

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes jolies cadeaux de la nouvelle année 2017.

Depuis quelques années, nous avons une petite tradition dans ma famille, il s'agit de découvrir un petit cadeau dans son assiette le premier jour de l'année, autrement dit le Jour de l'an. Cette année, mon papa et ma maman m'ont offert un magnifique répertoire dont la couverture m'a rendue gaga, je vous laisse devinez pourquoi. ^^


Ensuite, ma meilleure amie m'a gâtée encore une fois ! J'ai reçue de sa part une splendide tasse Fée Clochette que je trouve sublime et légèrement envoutante. De plus, pour protéger ma vie elle a décider de m'offrir un kit main libre bluetooth pour mettre et utiliser dans ma voiture. Et je l'ai déjà presque adopté ! lol 
Comme si cela ne suffisait pas, j'ai reçue un joli mirroir de poche tout droit venu de Rome ainsi qu'un joli dés à coudre qui vient monter ma collection à 259 dés.


Cette année, pour la première fois j'ai proposé à mes amis de s'échanger un petit cadeau pour commencer cette nouvelle année 2017 dans le bonheur, l'échange et l'amitié. Grace à un site internet, nous avons tous eu au hasard le nom de la personne a gâtée. Pour ma par j'ai offert à mon meilleur ami Daniel un ensemble de Tasse aux illustrations typique de certains héros Marvel. Et moi j'ai été gâtée par la belle Marie, j'ai reçue un super lot de chaussettes tsumtsum Disney que vous pouvez voir si dessous :


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. Houhou effectivement, tu as été gâtée :) Profite bien de tes jolis cadeaux :)

    RépondreSupprimer