mardi 10 janvier 2017

Mes mini perso 3D

Me revoilà avec mes fameuses mini perles à repasser, j'ai eu envie de vous montrer toute la complexité de la taille miniature de mes personnages réalisés en 3D.

Et voila ma magnifique petite plante carnivore tout droit sortie de l'univers de Mario Bros, mais attention elle ne mesure que ?cm. Elle a aussi une petite coccinelle comme insecte de compagnie et même si celle-ci n'est pas tout à fait de taille proportionnelle. ^^


La plante et la Cocci ne sont pas les seules que j'ai réalisé en pyssla mini. Le tout premier fut mon mini deadpool est j'en suis très fière. A la suite de la création de celui-ci , je me suis lancé dans la création de différentes versions miniatures de certaines créas réalisé en pyssla medium.
Chacun des mini perso ne sont pas plus grand qu'un dés à coudre. Petit coup de cœur pour mes jolies tortues offertes à ma maman.



Et voici, le dernier venue dans ma petite collection de pyssla mini, il s'agit de Topiqueur le pokemon terre de la première saison de la série tv.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire