vendredi 16 décembre 2016

Guirlandes, boules, sapin ... Une magnifique Ambiance (9/18)

Aujourd'hui, je vous propose de vous mettre dans l'ambiance de Noël ainsi que de sa magie. Je vais vous faire "voyager" un peu dans mon petit chez moi et ma folie décorative pour les fêtes.

Allez c'est parti ! Je vous propose de commencer par ma fenêtre de chambre ainsi que par le devant de la maison. On retrouve sur le rebord de ma fenêtre deux plantes grasses en compagnie d'un poinsettia rouge ainsi que deux bougeoirs à motifs. ^^ Et vous pouvez aussi voir ma merveilleuse couronne de Noël !


En se qui concerne le devant de la maison, on retrouve mes personnages en perles à repasser de l'année dernière ainsi que mes petit champignon de Noël réalisé cette année.

Cette année, je me suis aussi mise au défi de réaliser un bonhomme de neige à partir de gobelet en plastique. Alors le résultat final, une splendide Madame de neige qui aime le rouge et surveille l'entrée de ma maison joliment rebaptisé Magalie par ma meilleure amie.


Une fois la porte d'entrée passée vous pouvez découvrir mes superbes calendriers de l'avant. Le premier est le célèbre calendrier de Kinder et le second tout en bois je le possède depuis l'année dernière. ^^ Ce second calendrier est remplie par mes parents pour mon plus grand plaisir mais si le père Noël est un arnaqueur parfois.


De là, je vous propose d'aller faire un petit tour dans la salle à manger pour découvrir ce qui est selon moi le cœur de la maison. On y retrouve mon beau sapin garni de beaux sujets de noël représentant des oiseaux, des fées, des enfants ... J'adore ces petits sujets !





On y retrouve aussi des bougies, des petites statuettes d'animaux de la forêt et même le père Noël. Cette année, nous avons craqué avec ma maman pour un petit garçon ainsi qu'une fillette que j'ai mis en scène dans deux boule goutte d'eau et des cheveux d'ange.
Sans oublier nos superbes chaussettes de Noël, remplies des petits paquets composant mon calendrier de l'avant. Et oui les cases du magnifique en bois sont trop petites. lol
Et enfin, la splendide louche à confiture de mes parents à elle aussi pris des couleurs de Noël.




Maintenant place à la crèche composé des petits santons peint par ma maman. Ainsi que mon adorable petit Guizmo avec son petit bonnet du père Noël réalisé en perles à repasser au début du mois. Je tiens à préciser que Guizmo est un Mogwai. ^^


Et pour finir, un petit aperçu de la déco présente sur les deux tables de nuit de ma chambre. Sur la première où se trouve ma superbe collection de pins fée Clochette, on retrouve une couronne avec des poinsettia or et au centre une bougie représentant un poinsettia rouge pailleté. Et de chaque côté on retrouve les écureuils reçus dans mon calendrier de l'avant 2015.



Petite mention spéciale à ma collection de Fée Clochette que j'ai exposé sur ma magnifique coiffeuse ancienne. ^^

Bisoux et bonnes créas !!!! ^^

3 commentaires:

  1. Wouhaou !! Tu ne lésines pas sur les décorations toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mddr oui j'avou c'est un peu mon pêché mignon !! ^^

      Supprimer
    2. Mdr oui j'avoue c'est un peu mon côté fou fou lol
      j'adore les décos je trouve qu'elles vendent du rêve et ca met dans l'ambiance. ^^

      Supprimer