mercredi 2 novembre 2016

Souvenirs enchantés !

Lors de notre séjour à Disneyland Paris nous avons bien sur fait les boutiques et je dois dire qu'il y en a beaucoup. lol
Mais il était hors de question que l'on repartent sans être passée par la boutique où c'est Noël toute l'année. Elle se trouve à l'intérieur du château, et je la trouve magnifique. Les détails dans la déco comme la magnifique cheminée que l'on retrouve à l'intérieur ou la beauté des déco vendues un pur régale pour mes mirettes. Voici quelques photos pour vous montrer la splendeur de cette boutique, et malheureusement mes photos ne lui rende pas honneur.



Et sinon, je suis rentré à la maison avec dans ma valise des cadeaux pour mes proches et moi même bien sur.
Tout d'abord, pour ma meilleure amie qui été avec moi j'ai ramener deux cadeaux mais chut c'est un secret pour son cadeau de Noël. Ensuite pour mon pas un joli porte clés portant son initial et pour ma maman une jolie montre à l'effigie de la célèbre souris Mickey. Pour mon petit frère, j'ai pris un joli porte clés et pour certaines collègues de boulot j'ai ramené quelques stylos à l'effigie de Minnie (eux aussi sont pas sur les photos puisqu'ils sont pas encore donnés).


Et enfin, mes petits cadeaux car oui je me suis faites plaisir ! ^^
Un bol stitch qui n'était pas prévu mais pour lequel j'ai complètement craqué à la dernière minute. J'ai aussi profité une belle offre à la boutique de Noël car pour deux Fée Clochette achetées la Fée rose aux macarons était au pris de 5€. Il y a donc une fée Clochette sur une couronne de Noël sortie l'année passée tout comme la fée aux macarons. Et sur la collection cuivrée de cette année, j'ai complétement craqué pour la Fée Clochette dans sa cage cuivrée et la seconde sur sa bouteille de parfum.



Pour finir voici un petit zoom sur la montre offerte à ma maman, je la trouve à la fois sobre et élégante avec son bracelet en cuir.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire