lundi 24 octobre 2016

1er jour chez Mickey

Aujourd'hui je vais vous parler un petit peu de ma première journée à Disneyland Paris lors de mon récent week end. J'ai toujours eu envie d'y aller lors des fêtes d'Halloween et de Noël et cette année une partie de mon envie est réalisé. ^^


Je ne vais pas trop vous saouler avec des blablas inutiles mais avec de belle photos réalisées tout au long de ce premier jour. lol  Le soir de celui-ci nous avons assister au magnifique spectacle de nuit le "Disney Dreams" et l'ayant déjà vu l'année passé ma meilleure amie et moi même avons eu la surprise de découvrir la présence de nouvelles chansons lors de celui-ci comme rebelle. 


En ce mois d'Octobre , où l'on va fêter avec horreur la Fête d'Halloween les méchants des films Disney ont pris possession du parc. Nous les retrouvons un peu partout dans le parc mais aussi lors d'un spectacle musical rien qu'a eux. Durant celui-ci  La méchante reine fait appel à tout ses amis.



Malheureusement nous ne retrouvons pas dans chaque univers du parc l'horreur des fêtes d'Halloween à l'exception de Frontierland. En effet, les citrouilles ont envahis cette univers et pris place dans la ville. Les couleurs automnales sont juste magnifique et les mises en scènes splendides.



En fin de journée alors que nous nous baladions, Nana et moi sommes tombées nez à nez avec Mickey et sa charmante amie Minnie en costumes d'Halloween. Ils étaient splendide ! Et j'ai même eu la chance de faire un selfie avec Minnie à défaut d'avoir une photo avec les deux. ^^


Bisoux et bonnes créas !!! ^^
PS : deux autres articles vont venir pour les deux jours suivant chez Mickey.

2 commentaires:

  1. Coucou
    De très belles photos, j'aime beaucoup celles où l'on voit Mickey et Minnie ainsi que celle où tu es avec Minnie.
    A bientôt

    RépondreSupprimer