samedi 23 juillet 2016

TFSA - Et si on faisait monter la chaleur ?!

Et oui mesdames aujourd'hui j'ai envie de faire monter la température de quelques degrés supplémentaires. Pour cela, je vais partager avec vous les hommes qui me ferais frémir d'envie dans les séries que j'ai deja vues.

Grey's anatomy => Mark Slaon 

Tout d'abord, dans ma plus ancienne série ont retrouve le docteur sexy.


Outlander => Jamie Fraser

Dans la dernière série que j'ai visionné, je craque pour ce jeune écossais d'apparences rustre mais au coeur noble.


Sons of anarchy => Jackson Teller

Comment ne pas craquer pour un bad boy à la tête d'un club de motard dans toute sa splendeur. 


Once upon a time => Killian Jones - Hook

Ah le cher capitaine crochet n'a jamais été aussi attirant et charmeur.


The originals => Klaus Mikaelson

Et oui encore un homme a l'étiquette deméchant  mais qui dans le fond n'est pas un mauvais bougre cependant avec un côté sombre tout de même. 


 Arrow => Oliver Queen

Et pour finir, un héros qui ne se considère pas comme tel. Aux valeurs nobles mais avec quelques petits travers tout de même.


 Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire