lundi 18 juillet 2016

Accro aux pyssla 3D !

Me revoilà avec deux nouvelles petites créas en perles à repasser façon trois dimensions. Comme m'a dit ma meilleure amie Nana, je suis devenue accro à ces créas 3D. 

J'ai décidé de réaliser un second Pokémon car apres Pikachu que vous pouvez retrouver ici, j'ai eu envie de réaliser un rondoudou pour mon meilleur ami. Lors de petites soirées entre amis sur Grenoble nous avons regardé quelques épisodes et pour notre plus grande connerie ce Pokémon nous a traumatisé avec sa chanson (à voir ici). ^^ lol 


Après l'univers de Pokémon, je vous plonges dans l'univers de yoshi et l'univers Mario. J'ai eu envie de réaliser un petit yoshi mais étant à court de pyssla verte je me suis retournée vers les bleue. Et je ne suis pas peu fière du résultat final. ^^ 
Mais certains d'entre vous on peut être remarqué que j'adore réaliser les plantes carnivores de Mario en 2D, vous pouvez les voir ICI, ICI et ICI. Alors je me suis lancée dans la réalisation de l'une d'elles en version 3 dimensions. Et je suis fan du résultat !!!  :D


Alors quel sera mon futur projet pyssla 3D ?! 
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire