jeudi 23 juin 2016

Ma collection s’agrandit !

Et oui ! Ma collection de dés à coudre s'agrandit encore de semaines en semaines pour mon plus grand plaisir. Mais ce n'est pas seulement grâce à moi, c'est aussi grâce à mes proches. Un immense Merci à eux !!!



Je suis récemment parti en vacances une semaine à Grenoble et une fois n'est pas coutume je me suis ramené trois jolis petits dés. Le premier est en métal à l'effigie de la France et de la ville de Paris. Les trois autres sont à l’image de Grenoble et d'un petit ramoneur iserois. ^^



Lors de deux journées en Ballade mon papa et ma maman m'ont ramené quatre petits nouveaux. Un avec une jolie girafe du zoo de la Barben et trois autres de la magnifique Île de Porquerolles.


Mon petit frère m'a ramener un petit dés du Parc d'Astérix situé non loin de Paris. ^^


Ma collection se monte maintenant à 258 dés.
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. Cela me rassure que tu ais trouvé un dé de France, car je n'arrive pas à en trouver...
    Est-ce une étiquette collée ou pas ?
    Voici mes dés en double :
    http://lunivers-derika.over-blog.com/2015/05/des-en-double.html
    Es-tu toujours partantes pour des échanges ?
    A l'avance merci.
    Je me suis inscrite à ta newsletter depuis un petit moment déjà et pas de nouvelles...
    Bises, Erika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir erika ! je pense qu'il y a eu un soucis je ne trouve aucun message de ta part mais c'est pas grave je t'en i moi même envoyer un ce soir je suis partante pour un echange si tu l'es toujours ! ^^

      Supprimer