vendredi 6 mai 2016

Mes lectures du moments

En ce moment, je ne suis plus trop présente sur le blog car il y a eu des petits changements dans ma vie professionnelle et c'est que tu bonheur. Mais je vous expliquerai tout d'ici peu de temps dans un petit article.
Et oui, je vais bien vous parler de livres car j'adore parfois j'adore me poser dans un bon fauteuil dehors ou dans le canapé pour lire un bon livre ou même caler dans mon lit le soir avant de me coucher.


illustration de la talentueuse Miss Holly.

Il y a peu j'ai découvert trois nouveaux auteurs : Cécile CHOMIN, Louisa MEONIS et Emily BLAINE. ^^  J'avais envie de partager avec vous mon avis sur ces trois livres, afin de peut être vous donné dans lire un. Je vais vous les présenter dans l'ordre de leur découverte.

                              *********************************************

* All i want for Christmas de Emily BLAINE : Une romance de Noël aussi savoureuse qu’une truffe au chocolat, les calories en moins…!"Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée …"

Une vraie petite merveille ! J'ai découvert ce livre cet hiver grâce aux avis de différentes bloggeuses que je lis. Elles ont toutes parlé de celui-ci à la période de Noël et je l'ai aussi lu a cette période, il m'a transporter dans l'univers des fêtes de fin d'année, par la richesse de ses nombreux symboles mais aussi par l'histoire de son héroïne et ses histoires de cœur. ^^  Un roman pour fille c'est sur, mais un roman qui peut se lire en 24h sans pause tellement qu'il se délecte.

                              *********************************************

* Hot Love Challenge de Cécile CHOMIN :

" Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien. "

Un vrai régale ce petit roman. ^^  Personnellement j'ai adoré la tension qu'il y a encore l'héroïne principale et l'un des personnage. De plus ont retrouve des vraies amitiés dans celui-ci, avec tout ce que cela entraine, les fous rire, les takineries, les secrets et leurs conséquences. J'ai lu ce livre en une journée, je l'ai littéralement dévorée.

                              *********************************************
* Lola petite, grosse et exhibitionniste de Louisa MEONIS :  Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !).
Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !).
Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites.
Voire à aller un peu au-delà…

Ce dernier livre est sympa ! J'ai été transporté dans l'univers de l'héroïne principale et de ses amours. J'ai trouvé quelques petites similitudes entre elle et moi, son bordélisme, sa faible assurance ainsi que son amour pour son lit. ^^  J'ai malheureusement été un peu déçue par la fin que j'ai trouvé un peu trop grosse mais je connais des amies qui ont aimé.

                              *********************************************

Il y a quelques mois j'ai craqué pour la mini bibliothèque (ci-dessous) qui trône maintenant dans ma chambre tout près de mon lit ce qui est très pratique pour y attrapé un livre quand l'envie m'en prend. Je l'ai acheté chez Ikea, malheureusement la couleur que je voulais n'existe plus mais bon tant pis j'ai succomber pour la plus claire.


J'espère avoir donné envie à certaines personnes de lire un de ces livres minimum.  ;p
Bisoux et bonnes lectures !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire