lundi 28 mars 2016

Deux nouveaux arrivants : Alfred et Calcifer !

Durant ce week end, j'ai complétement craqué en jardinerie pour un petit Béta. Il s'agit comme certain(e)s le savent peut être il s'agit d'une espèce de poisson aussi appelé Combattant. ^^ Par le passé j'en ai déjà eu un, vous pouvez croiser certaines photos de lui dans de vieux articles.

Mais reprenons, à la base j'étais partie en jardinerie au rayon poisson pour trouver un petit Béta pour offrir a ma maman comme petit cadeau de Pâques. Depuis un mois, elle avait perdu son petit Jean Jacques, oui oui c'était son nom que j'ai eu le plaisir de lui donner. ^^ J'ai donc trouvé un magnifique Béta dans les tons de bleu comme elle aime. Et qui a été nommé : Alfred !


Alors ?! Il est beau n'est ce pas ? lol moi je le trouve très joli et il a fait fureur au près de ma maman. Surprise et plaisir garanti. Une fois, ce nouvel arrivant choisi et au moment de partir mes yeux ceux sont posés sur une petite merveille.

En effet, j'ai découvert dans un petit coin, mon petit Calcifer. J'ai complétement fondu pour ses superbes couleurs. Et de plus selon la lumière, on a l'impression de ne plus avoir le même poisson sous les yeux. lol  J'en ai même eu le doute sur le parking du magasin, j'ai cru que le vendeur ne m'avait pas donné le bon poisson, il était de couleurs différentes. ;P
Allez fini les blablas et place aux photos de ma petite merveille :



Alors qu'en dites vous ?! lol
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire