vendredi 4 mars 2016

Toujours dans la folle spirale des pyssla !!!

Encore me direz vous ! Et bien oui, encore des créas en perles à repasser. :)  lol
Je reviens aujourd'hui vers vous pour vous montrer mes dernières réalisations 3D, mais attention cette fois-ci elles ont été réalisées avec des perles hama mini. Précédemment, je vous avant parlez de la différence de taille entre les hama medium et les hama mini (ICI).

Ca y est vous vous en souvenez ?! Alors c'est parti ! Voici pour commencer un petit bébé poussin qui vient tout juste de sortir de sa coquille et qui n'est pas aussi grand que ses frères et sœurs. ^^
Ensuite, sur la seconde photo vous pouvez voir une de mes première tortues en pyssla 3D en compagnie de son bébé qui lui aussi vient tout juste d'éclore.


Maintenant que les présentation sont faites, si ont parlé un peu de leur taille. Comme vous pouvez vous en douter ils sont tout petit. ^^ Le petit poussin est plus petit qu'un dés à coudre, quand a la tortue elle est de la taille d'un dés couché. Et pour les personnes qui ne se rendent pas compte de la taille d'un dés à coudre je vous ai pris le poussin sur le bout de mes doigts.


Alors comment les trouvez  vous ?!
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire