vendredi 5 février 2016

Mes pyssla façon 3D

J'ai récemment tenté l'expérience des réalisations en perles à repasser en 3 dimensions. Cela fait un moment que je pouvais voir sur internet ou même sur Instagram, des petits personnages en 3D réalisé en pyssla. Comme vous dire ... J'ai complètement craqué dessus et j'ai chercher à allez plus loin. ^^ 

C'est donc avec un peu de réflexion que j'ai réalisé les plans des différentes couches qui allez composer ma belle plante en 3D.  Et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat final, j'en suis même plutot fière. 


Ensuite, après un premier essais très convainquant j'ai décidé de continuer dans cette nouvelle voie. Et j'ai donc réalisé mon captain America en 3D. 


J'ai aussi eu l'envie de réaliser une jolie petite ruche d'abeille pour aigayer un peu mes plantes d'extérieur pendant l'hiver. ^^


Enfin j'ai créé une petite tortue pour ma maman qui m'a lancé le défi et des petits poussins ainsi qu'un petit lapin comme test pour Pâques !!! 😋 Et oui, j'ai de l'avance pour la fête du chocolat, des coaches .... 


Comment les trouvez vous ?! 
Bisous et bonnes créas !!!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. mdr ah bon tu trouves ? lol je te conseille de te renseigner si l'aventure te tente moi je me régale un pur bonheur ! ^^

      Supprimer