mardi 12 janvier 2016

Un cadeau geek !

Comme le savent certains et/ou certaines d’entre vous, je suis un peu geek sur les bords. Et je dois dire que mon meilleur ami Dany est encore pire que moi. ^^
Pour son anniversaire, j'ai donc décidé de lui faire un petit clin d’œil en mélangeant deux jeux vidéo dans une même réalisation en perles à repasser. J'ai décidé d'associer le premier jeu de tir aux canards "Duck Hunt" au célèbre jeu de Mario Bros.


Internet regorge de créas en perles à repasser autrement dit en pyssla, c'est alors que j'ai trouvé un modèle un peu différent du résultat final de ma créas. Une grosse plante carnivore sortie du jeu de Mario tenant le pistolet qui servais à jouer au premier jeu de tir aux canards ainsi qu'un des célèbres canards du jeu. ^^ 


J'ai placé la plante dans un pot en fer ondulé de couleur gris/bronze, dans lequel j'ai préalablement
 versé des bouts de verre pillés trouvé chez Ikéa.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire