dimanche 13 décembre 2015

Marathon films et séries tv (8/20)

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler des nombreux et variés télé-films, films et dessin animés sur le thème de Noël. ^^ Vous allez me prendre une grosse folle voir même une méga barjo mais vous savez quoi j'assume. Et oui je suis une grande fan de Noël !!!


* Les télé-films :

- La fille du père Noël 1& 2.
- Une star pour Noël
- Noël sur les ondes
- Rendez-vous à Noël
- Il état un Noël à Castlebury ...


Maintenant, laissons la place aux dessins animés car après tout j'ai gardé mon âme d'enfant.


* Les dessin animé :

- Le pôle express
- Arthur Noël
- L'étrange Noël de Mr Jack
- Barbie et la magie de Noël
- Barbie, merveilleux Noël
- Lutins d'élites, mission Noël ...


Attention, n'oublions pas les films sur grand écran qu'ils aient bercés mon enfance ou non. ^^


* Les films :

- Maman, je m'occupe des méchants
- Super Noël
- Hyper Noël
- Le fils du père Noël
- Le grinch
- Noël
- Appelez moi père Noël


Ps : Je sas que ma liste de Noël n'est pas très exhaustive mas vous pouvez en trouver une version plus complète. Si vous avez un film, télé-film ou un dessin animé a me conseiller n'hésitez surtout pas. ^^

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire