mercredi 30 septembre 2015

Top 5 des studios Ghibli

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de quelques films d'animation japonais tout droit sortis des studios Ghibli. ^^
Voici mon top 5 de ces chefs d'oeuvre, attention je ne livre aucuns détails sur les histoires pour ne pas gâcher le plaisir de ce qu'il ne les ont pas vus. ^^

1. Le château ambulant : 
film où histoire d'amour et sorcellerie s'en mêle. 


 2. La colline aux coquelicots :
une vraie perle sur le plan musical ainsi que sur le plan de l'histoire.


3. Mon voisin totoro :
l'histoire une amitié magique voir même mystique entre deux petites 
filles et des êtres légendaires. 


4. Ponyo sur la falaise :
merveilleuse histoire d'amitié avec un soupçon de magie.


5. Kiki la petite sorcière :
film plein de fraîcheur et de sorcellerie. 


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. Oh ouiiiiii <3 Que du bonheur les studios Ghibli !
    J'adore Kiki la petite sorcière (d'ailleurs je me suis fait le chat en perles Hama ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ moi j'ai réussi à trouver des modèle de ghibli en perles hama ou en broderie magnifique. J pense en faire une ou deux pour des cadeaux. ^^

      Supprimer