dimanche 26 juillet 2015

Mes petits trésors

Je suis de retour ! Comme celles et ceux qui me suivent sur Instagram le savent je revient de trois jours aux pays des rêves et de la magie. Avec ma meilleure amie nous avons passé trois super jours à Disney avec le soleil et quelques gouttes de pluie le dernier jour mais rien de bien méchant. Bien entendu je me suis ramené quelques petites choses ainsi que pour mes proches. ^^  Les voici tous ci-dessous :


Alors j'ai ramené de mon séjour :
* un album photo pour conserver es photos souvenirs
* deux cartes postales pour es grand-parents
* un bol Mickey pour mon petit frère
* un mug  fée Clochette pour moi 
* un gros mug Olaf encore pour moi
* une tasse avec des petits mickey crayonnés pour mon papa
* une peluche de crash pour ma maman 
* un porte clés fée Clochette de nouveau pour moi
* deux sujets de noël pour le sapin Olaf et Clochette encore et toujours pour moi
* un coffret de deux tasse et cuillères pour ma meilleure amie et sa maman 



Voici un petit zoom sur mes deux merveilles qui viendrons embellir mon sapin de Noël :


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

4 commentaires: