samedi 14 mars 2015

L'effet chantilly

Depuis déjà pas mal de temps, j'ai envie de customiser différents objet avec un effet chantilly produit grâce à du silicone ou de la déco 3D ou même de la fausse chantilly asiatique.


 Aujourd’hui, je me suis lancé dans la customisation avec de la déco 3D blanche. J'ai donc choisi de customiser deux petits objets pour commencer. ^^ Voici, donc le premier objet customisé avec une touche de chantilly et de fruits.


Et oui ! Il s'agit d'une petit boite pour garder précieusement les petits quenottes des tout petits comme le ferait la fée de dents. ^^


J'ai aussi customisé un petit miroir de poche , reçu il y a longtemps en cadeau par le magasin Yves Rocher. Très utile de par sa taille mais pas très joli à mon gout. Le voici donc un peut plus gourmand et sympa selon moi. ^^


 Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires: